Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spartiate

Forum de Sparte.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade pour les O°

Aller en bas 
+3
dad
lebron11
the_jinchuriki
7 participants
AuteurMessage
the_jinchuriki

the_jinchuriki


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 18:50

Bonjours tous le monde les gens Smile !!

Vous avez peut être déjà entendu parler de moi^^ je suis le créatuer de l'alliance O° et je parle pas mal avec elyxo Smile !! j'aimerais avoir une ambassade privé svp pour qu'on puisse parlementer tranquilement Wink!! certain de mes membres vienderons vous demandez l'accès à cette ambassade je pense!! merci de tenir en compte ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebron11

lebron11


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 19:07

Salut à vous les SPARTE !
Je fais aussi partie de l'alliance o° et jèspère qu'on va pouvoir créer de bons liens entre nos deux alliances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dad

dad


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 20:13

Bienvenue.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume tell

Guillaume tell


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 21:00

salut a toi.... ou as tu trouvé ton avatar?? il est balaise!!
honneur et respect!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy dog
Admin
snoopy dog


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 21:57

Pour le moment ce forum est un forum d'essai il y en aura un mieut dans pas lontemps donc il n'y a pas d'ambassade priver pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates4v3.forumactif.info
the_jinchuriki

the_jinchuriki


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 22:27

arf sa va être difficile de parler tranquilement du coup Sad lol! !! Vous pensez pouvoir faire un nouveau forum quand si c'est pas indiscret??^^

Sinon moi j'aime bien ton avatar Guillaume tell ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume tell

Guillaume tell


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 22:46

merci!! Wink
pour le forum, je pense que l on va en faire un quand la fusion avec les CH sera oui ou non accepté. et peu etre qu on en fera un spéciale? je sais pas! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the_jinchuriki

the_jinchuriki


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptyVen 12 Oct - 23:56

lool oké^^ !! dans ce cas là, j'attenderais que vous fassiez un nouveau forum pour vous parler de chose sérieuse^^ lol! !! en attendant, je vous paie un coup (c'est sur le compte du tavernier de mon ally Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume tell

Guillaume tell


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptySam 13 Oct - 0:26

c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
titanos-O°




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptySam 13 Oct - 15:10

Salut , en tant qu'ambassadeur de cette alliance ( la O° bien sur ) j'aimerais avoir l'accès a notre ambassade .
Revenir en haut Aller en bas
ryù.




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptySam 13 Oct - 15:13

comme dit plus haut ils en ont pas encore, car le forum n'est que passager, donc a defaut de parler de chose sérieuse, ben je vous dit bonjour a tous ! je suis l'admin du forum de la o° et c'est moi qui régale ;-) alors buvons a votre alliance cher valeureux guerriers spartiate (qui dit en passant j'ai adoré le film (300))
allez a plus plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy dog
Admin
snoopy dog


Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2007

Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° EmptySam 13 Oct - 16:09

Allez tous sur ce forum si dessou :

http://les-trois-cents.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates4v3.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Ambassade pour les O° Empty
MessageSujet: Re: Ambassade pour les O°   Ambassade pour les O° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade pour les O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du flood
» Pré requis pour entrer dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate :: Diplomatie-
Sauter vers: